week-end à la campagne

Pour la mise en bouche : musique du film Le Lauréat (The graduate) de 1967 avec Dustin Hoffman

Simon and Garfunkel : Mrs Robinson

 

 

 

Invitée dans une maison de maître qui, quoique entourée de vignes a un charme très british, j’ai succombé à l’adoption d’un style « film bien sapé » des années 70 :

jean pattes d’eph KIABI

Blazer et haut lacé vintage

j’ai ajouté une pochette adorable

jE VOUS AIME Bon week end !

Une Réponse

  1. Il faut que je te dise que j’adooore ton jean Kiabi. Moi qui croyais qu’on pouvait rien trouver de potable là bas… faudrait peut être que j’aille y faire un tour. =)

Laisser un commentaire

