équation Marant

une jupe haute (si possible savamment ceinturée à l’arrache)

+ un T-shirt loose (kaki ou gris, l’ai sale et trop grand c’est mieux)

+ des chaussettes et des bottines

= équation marantesque inévitable

rends toi à l’évidence, Tout le monde a çà dans son dressing ! leçon de (gentil) plagiat

En Vogue Mars 2008

model : Ekaterina Kiseleva,

stylism: Mélanie Huyhn and Géraldine Saglio

Image Hosted by ImageShack.us

Fashion toast

Camille de Chilhood Flames a même concocté un tutoring, mais je n’ai pas encore testé

qu’à cela ne tienne,sache que je ferai tout pour reproduire mon aussi cet esprit

(d’ailleurs esprit, es tu là…?)

2 Réponses

  1. cette jupe est parfaite! je vais demander à ma mère de me la faire! dans toutes les couleurs!😀
    Biz!

  2. ah oui ! et si tu pouvais lui faire prendre des photos des étapes !

    au fait merci pour tes passages ici

Laisser un commentaire

